Les travaux d'ALICE

Publié le par GERO07

1920 - Voilà ce que faisait une petite fille (qui m'est chère) lorsqu'elle avait 9 ans  ! ! !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avant, les petites filles pour s'occuper n'avait pas beaucoup le choix, c' était ou la broderie ou le tricot .Par contre, elles étaient bien plus appliquées que celles d' aujourd'hui .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou .. matinée qui commence dans le gris en provence ... mais les oiseaux commencent à chanter dans mon jardin ... annonciateurs de soleil ??? bonne journée à toi et gros bisous ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BRAVO ! Peu de petites filles de 9 ans vont jusqu'au bout de ce genre d'ouvrage ! Félicitations pour son travail et sa patience ! Bonne journée. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ... bravo pour cette petite fille ... ta maman je suppose ??  j'admire son opiniatreté mais ce genre d'ouvrage, c'est pas pour moi ...  j'ai toujours eu horreur de tous les<br /> travaux d'aiguille, qu'il s'agisse de couture, broderie, canevas etc ... quand je voyais les filles de ma famille passer une partie de leurs grossesses à faire de grands tableaux  au point de<br /> croix ... çà me faisait monter les abeilles !! MDR ... un tableau par enfant ... "la liseuse de Fragonard" en tête ..." les glaneuses" etc .... bouhhhhhhhhhh hou !!!!! bisous ++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre