Partage . . .

Publié le par GERO07

Je vous invite à partager un délice en musique . . .

 

Voici le menu:

 

Petite mise en bouche. 

Gâteau de foie de volaille revisité.

Compression de haricot vert tiède, écrevisses, ris de veau croustillant. 

Merlu cuit à basse température, tarte sans pâte de légumes d'automne. 

Entremet chocolat/praliné feuilletine, glace aux pastilles de Vichy. Petits fours et mignardises.

 

Le tout arrosé par un "St Emilion" 2005

 

Bonne dégustation . . . . .

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> pas question de régime pour moi suis capable de déguster tous ces mets tous les jours et même deux fois par jour ;en plus  avec la présentation magnifique et un  fond de musique<br /> superbe !!  tu envoies une  invitation via nos contacts!! à toutes et tous  je pense que je serais pas la seule à répondre !!! PRESENTE ...  Bisous Géro et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amitiés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, me revoilà ! que de bonnes choses à déguster !!!!! Je te souhaite un bon voyage et donc beaucoup de belles photos et videos à ton retour. Bises. Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Roger,<br /> <br /> <br /> Je crois que j'arrive un peu tard pour le repas, dommage ça m'a l'air très appétissant !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Amitiés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre