On trinque !

Publié le par GERO07

Je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE passé ou à venir !

* - * - * - * - *

A B078369

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'était ton anniversaire ????? Moi c'est le 8 mai........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une très belle région la Bourgogne j'adore le Pouilly de Vinzelles Bon mercredi Géro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> re-moi ... bravo pour "Brigitte JEUNE" ... en effet, ce petit clin d'oeil ne m'avait pas échappé et a justifié au départ la photo ... tu es le seul à l'avoir noté !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mazette .... stupéfiant !!! je suppose que ce rond point qui sur Orange aurait fait la joie de mon blogpote TROBENET se trouve dans une région de production de champagne ... Ne remplis pas trop<br /> la flûte, cher Roger sinon, anniv ou pas, on va tous rouler sous la table !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je viens déposer de gros gros bisous pr une bonne nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre