Les dernières roses

Publié le par GERO07



Avant les tourbillons de l'hiver !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je coms sur la rose car elle me fait penser a un ami qui se bat actuellement pour sa vie, et on fait le relais amitié en blog, je te conseilles son blog, tu seras pas<br /> déçu, nein! Tu clic dans mes favs a Zeuss (claude). bon, pour en revenir a nos moutons lyonnais, lol! Pour la banlieue est, a l'Est d'Eden? Pouf, vouila que tu nous la joue James Dean, ou<br /> Hemingway, selon... Alors com çà t'as toutes ses qualités, com tu rp in mein blog, mouais mais la modestie?  Lol! Je te taquines!! Je fais toujours çà avec les amis, ya! En tout cas, je suis<br /> ravie de voir grâce au blog, qu'il y a plus de gars romantiques que je croyai, mais suis un peu déçue par les filles, certaines se lâchent et sont un peu hard. Moi je vais voir les rigolotes et les<br /> romanticas, mouais! Bon, pour me situer , suis a la limite du 9ième sur Lyon et fais théâter dans un village au-dessus, tu sais celui, où y'a une Ecole de Police, mais chut dis rien!! Lol! Bon je<br /> vais m'écouter des ziqs chez toi hoy et après msn avec une copine pour news fraîche de claude, mouais! grosses bisouilles de la quenelle lyonnaise, salut mon saucisson brioché, euh, t'aime l'humour<br /> au moins, pouf! Trop tard, t'avai qu'a le dire avant, na! BizzzzzzzzEve  Et j'adores la dernière Rose!! <br /> Eve <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ton effet, mais le tourbillon est plutôt printanier ces derniers jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hou ! l'effet est surprenant! c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est belle, ta rose,  et semble si fragile ... on la sent frissonnante devant les premiers frimas ... mais il y a en elle la promesse du printemps ... gros bisous et bon vendredi<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre