Couleurs

Publié le par GERO07

Douce musique mise en couleurs pour Juliette . . . .

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> petit bonjour matinal - je suis à la bourre comme d'hab ... merci pour ton com - je lirai ton mail plus tard ... au taf !! hihihihihi bisous  bonne journée - soleil en provence ... et sur<br /> Lyon ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et du compliment sur mon blog..<br /> <br /> <br /> le tien est pas mal aussi..<br /> <br /> <br /> au fait, c'est quand ton anniversaire ? .. lolllllllll..<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> amitiés.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton com - Un bourguignon qui délaisse le pays du vin, pas cool çà !! mdr (hihihi) ... J'espère que ton loup n'est pas celui du petit chaperon rouge, elle aurait trop peur, ta juliette<br /> ... PLUG AND PLAY ?? je ne sais pas comment çà fonctionne mais je vais bien trouver .. je te dirai !!! bisous +++  re-hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Roger,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> géniale ton adaptation de la phrase de Sabatier !! morte de rire !!! merci pour ton com ... passage rapide car bien sur je suis en fin de pause café+ Clope et déjà à la bourre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre