Ardèche en automne .

Publié le par GERO07

Comme souvent pour mes videos je suis parti avec mes objectifs et surtout avec une musique en tête.

 

Cette musique qui m'a guidé dans mes clichés. Douce rencontre avec les paysages ardéchois en automne !

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> quelque soit la saison, l'ardèche est belle mais cest vrai que l'automne lui va très bien !! bravo pour tes jolies photos !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Roger,<br /> <br /> <br /> L'automne, un sujet inépuisabla pour un photographe, il faut du soleil quand même et là tu avais un magnifique ciel bleu, ce n'était pas le cas ce week-end...........<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de regarder ta vidéo .Trés joli paysage de cet Ardéche que je ne connais pas de<br /> plus la musique nous invite à flaner .Bon Week-End Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre