Voyage organisé . . .

Publié le par GERO07

19/02/2010 Etape gastronomique à Lyon !

2193936 X

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et elles s'allument aussi...les cigognes...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe photo !! j'espère que tu vas bien. je te souhaite un très bon mercredi ! je me suis inscrite à ta news. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours à table, les voyageuses ???  bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zorrrrrrroooo est arrivé!! Ah, tu es sorti de ta tanière, tout va bien au moins?  ou alors tout va trop bien, lol!<br /> Alors déjà pour rp a ton com in mein home, je sais pas si t'es mon type, mais je crois que celui-ci est le tein, lol!   " /> Tu l'as trouves pas un peu libertine, pouah! Et des talons aiguilles, quel supplice, heureusemnt que<br /> tout cela a évolué pour les femmes, au départ on nous coincait dans des corsets où t'étouffai un max, si, si je m'en souviens, pouf!  Et hop on te pingouine en top model dans les années 30 ,<br /> on se fait un tit Wousstock , bof ortho lol! Et hop on entre dans l'air de la libération. Euh quand tu parles être mon type, style jean Reno? Ben , alors je choisi Redford, mon préfèré, mouias,<br /> dommage il a l'âge de mon père. Bon, alors Tom Hanks, çà le fera , yes! Et plus simplement celui qui un jour fera battre le coeur de la margote, ben il a du boulot, lol! je te bizz-bizzzzzzzzzzEve!<br /> Hasta la vista , romantico Gero, yo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr ... trop géniale cette photo et le titre ... çà c'est bien trouvé !!! tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas les voyages TROP organisés ???  trop de monde en même temps au self !!!<br /> hihihi mdr bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour ce com. Mais à Lyon la gastronomie ne se fait pas dans les SELF ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />