Tourisme

Publié le par GERO07

Ballade chez les papes, mais sans chateauneuf . . 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon week-end, Roger - merci pour ton com - d'accord pour le café ... mais ne compte pas trop que je le torréfie moi-même ... je suis une fille moderne, que diable !!!  HIHIHIHI<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques photos et un enchainement génial sur une musique qui vous prend au coeur ...  j'adore me promener au palais des papes en avignon, rêver à mireille en regardant le pont st bénézet<br /> et boire un verre en terrasse en écoutant les orchestres de rue ... De ces petits rien qui font le bonheur de la vie, justement !!! ...  bon, voilà que je me prends pour l'office de tourisme<br /> !! hihihihi - merci pour ton gentil com - en effet, la création de mes articles me prend bcp de temps mais cest un vrai plaisir d'essayer de communiquer  à mes blogpotes un peu de ma passion<br /> des voyages et de mon amour de la planète !! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour a toi mon ami roger , bonne fin de journée en ce jeudi , j 'espères que tu as du beau temps et du soleil aussi comme chez moi , amicalement , a très bientot pour le plaisir , bises<br /> de moi , lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo !!! j'adore tes vidéos ! bon jeudi ! gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok, sans château neuf,  alors, un de ces 4 a la terrasse d'un café, lol! Je te taquines com dab, ya!<br /> <br />    Là ,vais te mettre une vidéo d'une femme ,sur laquelle ,je portes toujours mon regard en entrée d'église, car ce que j'ai retenu de L'histoire, la plus longue qui nous est jamais été<br /> conté, c'est que le Christ s'est sacrifié pour les hommes, mais là Sainte vierge, sa mère, s'est sacrifié pour que son fils se sacrifient pour nous. Par ailleurs, la religion et moi, avons des<br /> relations très compliquées, pour faire simple, lol!<br />     J'ai donc visité avec un oeil critique ,toujours ,ces lieux saints que tu nous a montré là, et la musique, je l'adores, elle transcende je trouves, et apaise, c'est le but,<br /> non?<br />       Tu trouves pas ,que l'on est un peu sérieux ,hoy,tous les deux, pour des libertins, lol!<br />      Bon, écoutes un tit "salve régina", j'ai une amie d'une amie, qui m'invite pour l'écouter chanter en église parfois ,et c'est pure merveille, que l'on croit ou pas, j'aime<br /> la Tolérance et la Liberté de choix, chacun fait selon ses idées et sa conscience, alléluia!! Signé margot- spirituality!! Mais, juste pour te faire plaisir aujourd'hui, mouais!<br />      <br />               <br /> <br /> <br />
Répondre