Saintes Maries de la mer

Publié le par GERO07

La quiétude du mois de novembre . . . . .
Saluons la retour de la fille du SUD !


Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir. Les Saintes Maries de la Mer ... ah !!..pas assez de mots pour définir ce qu'on y ressent. C'est le lieu où je ne me lasse jamais d'y retourner. Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et merci de m'avoir mis dans tes favs ... si tu le permets, je vais en faire de même , et ce sera avec bcp de plaisir pour moi !! je fais vite avant que ma live box ne rende l'ame ... depuis<br /> quelques jours, j'ai en effet des coupures intempestives !! grrr .......  à bientôt marco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir c'est moi marco, l'ami de muriel ( dacaio ) et qui habite sur Lyon ( enfin la banlieue ... est . je sais qu'il est un peu tard, mais je passe te faire un petit coucou en attendant,<br /> surement, de se rencontrer très prochainement ... alors à très bientôt et bonne fin de soirée ... amitiés marco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir roger, voir les saintes Maries çà faisait longtemps et sur un appel a Maria ,en gitano, le top. Te souhaites douce nuit je files dodo , a plus tard. Bises<br /> amicales Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Roger ... vraiment il est beau mon Sud, vu par tes yeux ...  et il me rappelle un peu ce beau pays du sénégal où j'ai compris que le mot TERANGA n'était pas vain pour son peuple ...<br /> les toros ont leurs cousins parmi les zébus et les Camargues me rappellent mes chevauchées sur le dos de ma douce Idrissi ... gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre