Lyon

Publié le par GERO07

Tous à LYON du 5 au 8 Décembre 2009
"La fête des lumières" !

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très belle vidéo ... et.....l'Avé Maria que je préfère. Merci et félicitations.<br /> (Dacaio bien arrivée-reçu message ce matin).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment superbe cette video ... j'ai vraiment envie de revoir çà cette année ... et tant pis si mon boss tord le nez pour m'accorder ce petit, petit congé ... en attendant, je vais faire le plein<br /> de soleil ...  hihihi bisous +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, j'étais passée voir la suite ... si suite il y avait, ce n'est pas grave<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour géro07 merci pour ton passage chez moi   merci pour la video sur lyon la fête de la lumieres .. tu a un beau blog avec des trés belle photos bravo  je passe aussi te souhaite<br /> un bon jeudi amitiés a bientôt michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou ...pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre