Le retour !

Publié le par GERO07

Extraits des raisons de mon absence . . . .

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et bien j'ai fais une belle balade grâce à ta vidéo merci et te dis donc a bientôt Bizz Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello Roger, ah voilà donc le fait de ta non réponse aux coms, oui, çà m'étonnait de ta part , toi si galant homme, ya! Et bien j'espères que tu as bien<br /> profiter de ton séjour et surtout trouvé soleil. Je connais paris surtout pour le boulot, mais ai eu la possibilité d'y passer trois jours marathon en touriste , il y a tant et tant a y voir, j'y<br /> retournerai, oui! Dommage que tu ai manquer ma pièce de théâtre jouer a St cyr ce week-end, on a remporté un succès fou, mouais! Et lmes tenues t'aurai plus surtout la dernière, lol! Allez je<br /> files passe belle journée et au plaisir de te voir a la maison (mein blog). Te servirai un café, combien de sucres?<br /> <br /> <br /> BizzzzzzzzzzEve.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Roger - merci pour ton com - je suis heureuse que tu aies promené ta passion dans les plus jolis endroits de la capitale ... tu es vraiment un excellent photographe et j'envie ta maitrise<br /> ... au fait, je pense qu'un connaisseur en musique comme toi sera content de savoir que la musique qui accompagne ma propre video sur le périgord (une autre région charmante de france) cest "au<br /> printemps" de edvard Grieg ... bisous de province ... heu ... de provence !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique, tu devais être le plus doué!! Normal ,je connais ta famille!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette musique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excusé entièrement ,  cette absence permet de visualiser une belle vidéo j'espère que ces quelques jours de visite dans notre belle capitale t'ont donné beaucoup de plaisiret l'envie d'y<br /> retourner  Belle soirée Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre