Lac d'Issarles

Publié le par GERO07

Choississons une monture. On fait le tour ?

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut roger <br /> <br /> <br /> ha le lac d issarles  <br /> <br /> <br /> je ne t ai pas vue ce week end au lac j ai dormis au village a issarles du samedi au lundi c est bien dommage que je ne l ai pas sue  on aurai<br /> pue ce voir  superbe image <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je comprend ton envie de parler tout bas devant la beauté du paysage, mais, à moins d' éliminer les gens qui y viennent je ne vois pas comment faire pour avoir la solitude en plus ! MDR !<br /> La seule fois où je suis allée voir ce beau lac, j ' avais 10 ans et la ......coqueluche ! En plus à l' époque personne ne s'y baignait ! Mon père m' y avait enmené pour me faire un changement d'<br /> air . Sur la lancé nous étions allés jusqu'au mont Gerbier de Jonc . Virages et bon air avaient, en tout cas été efficaces pour me guérrir !<br /> <br /> <br /> Mon fils Yonnel, le boucher, va souvent à st jean de pourcharesse . Comme toi, c'est un Ardèchois de coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> re-moi ... je viens de lire ton com sur mon labyrinthe !!! et je me suis mise à penser à cette bécasse d'Ariane qui aida cet inconstant Thésée !! grrr moi à sa place, je me serais changée en ...<br /> tigresse !!! mdr bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je parle très doucement .... hihihihihi LOL - Quels magnifiques paysages !!! la derniere photo diu lac est enchanteresse .... J'aime beaucoup cet endroit ... idéal pour un pique nique dans un<br /> petit coin isolé face à l'eau - je regrette presque la présence des gens que l'on apercoit sur ta video ... On a envie d'être seul dans un endroit pareil, tu ne crois pas ??? bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re roger<br /> <br /> <br /> et bien figures toi que j'y ai pensé et puis ...en étant perplexe j'ai tranché !<br /> <br /> <br /> j'aurais pas du faut toujours rester sur sa première idée  mais comme le parrain il y a plusieurs musiques<br /> <br /> <br /> oh la honte mdr<br /> <br /> <br /> pardonne moi lol méa culpa lol<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre