La saison . . .

Publié le par GERO07

Sous les projecteurs !

PA315733 X

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour roger, et bien je vois que lili fait encore des siennes par ici, et c'est bien c'est qu'elle va bien, nous avons sympatisé toutes les deux sur un autre blog<br /> où j'étais avant et là on s'est retrouvé depuis quelque temps ainsi que jean-pierre, deux sacrés lustigs tous les deux. merci pour tes gentils coms vers moi , çà ravigote, là est de meilleurs<br /> nouvelles pour maman, état stable pas de dégradation, a eu dialyse et radio poumons satisfaisantes, nous respirons un peu, elle a tenté un réveil mais on dû la rendormir . Essaieront dés que mieux.<br /> Je suis hors service là , mais je remontes un peu et ma famille aussi, oui. Je te fais de gros bisous et dés que pourrait serait plus présente. BizzzzzzzzzzzzzEve<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon ami Roger , bonne soirée , amicalement , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon ami Roger,<br /> je viens te souhaiter une excellente fin de semaine.<br /> gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles chataignes,,,pris en flagant délit,,,lol, bisou roger,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mon ami Roger,<br /> j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas bien. je viens te souhaiter une excellente soirée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre