Fourvière

Publié le par GERO07

Extrait d'un nombre important de photos mais je pense que cette visite méritait une musique !



Si vous passez par Lyon n'hésitez pas à voir absolument !

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci de ta visite, j'ai apprécié ton montage vidéo et l'accompagnement musical pour illustrer chaque thème. J'aimerai connaître la technique employée pour obtenir un tel résultat ! Je me suis<br /> permise de "voler" quelques photos, car elles étaient très belles ! Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami Roger,<br /> c'est très beau ! je te souhaite une très belle et douce nuit.<br /> gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Roger ... Tu as su rendre l'atmosphère de paix souveraine de Fourvière ... Je connais tous les détails de cette belle cathédrale pour l'avoir longuement parcourue .. et mon papa avant moi<br /> ... témoin cette photo ... historique !! MDR bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre