Encore un peu . . .

Publié le par GERO07

Vivre, rire, chanter . . . .

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour mon ami Roger,<br /> superbe vidéo !! que de belles photos, j'adore, bravo !! je viens te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un magnifique printemps qui te comble dans tous les domaines. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heu !! à la réflexion et mes oreilles s'étant peut-être débouchées, je reviens sur une ânerie que j'ai proférée dans mon dernier com ... Il s'agit bien d'une chanson de Jean FERRAT ;;; d'ailleurs,<br /> je l'ai retrouvé dans mes "archives" !!! mdr bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore plus...  http://www.youtube.com/watch?v=w5Xfl4qMgBA<br />   Pour le plaisir d'écouter notre poète bien-aimé, oui!<br /> Que ta nuit te soit aussi douce ,que les vers qu'il nous a transmis a jamais, mon ami Roger. Portes-toi bien ,et souris, la Vie est belle, Jean l'a assez chanté!!<br /> Gros bisous,de par chez nous, lol! BizzzzzzzzzzzzEve  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une magnifique video - des images qui me donnent la nostalgie de mon Ardèche ... et une chanson en hommage à Ferrat, je pense !! qui l'a écrite et qui la chante ?? sniff, je ne reconnais pas !! ...<br /> En tout cas, j'espère que toi, tu as envie BEAUCOUP de vivre, rire et chanter ... bon lundi et gros gros bisous du vaucluse<br /> <br /> <br />
Répondre