Aprés le rab.

Publié le par GERO07

Une ballade avec l'air marin, les bords de mer sont calmes en ce moment . . . .

PB173097 X

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En balade sur les blogs, c'est bien comme cela que je les préfère les bords de mer tranquille pour profiter Bonne soirée Amicalement Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les touristes en moins<br /> quel espace!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami Roger , je passes pour souhaiter une bonne soirée en ce vendredi  , amicalement , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir roger je com très tard tu te doutes pourquoi, hors boulot c'est la course là ce soir suis pas allé a répet théâter car courbatures, je cherches un bon<br /> masseur , t'en connais pas un? Non, pas ta soeur, pouf! Je plaisantes mais bon , maman en réveil mais c'est pas la phase la plus agréable ni pour elle ni pour nous, enfin faut passer par là pour la<br /> suite, mouais! Un long chemein est a parcourir et surtout a organiser, papa va mieux c'est déjà un poids de moins, oui. Allez soyons optimiste croyons tous en notre bonne étoile, t'es bien venu a<br /> bout de tes fils internet, et en plus çà fait marrer Lili, que demandes le peuple, yes! Bizzzzzzzzz'abeille Eve, non libertine actu, plutôt romantica, ya!<br /> La rockeuse de diamants Catherine Laraenvoy&eacute; par<br /> abborna. - Regardez la dernière sélection<br /> musicale.<br />       <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou ROGER et bien que fais tu tu detuis les fils internet je savais pas ca on en apprend tous les jours MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est avec un froid de canard que je viens souhaiter un tres bon<br /> aprem gros bisous *** LILI***<br /> <br /> <br />
Répondre