Sculpture

Publié le par GERO07



Les courbes, la douceur du vert et l'éclatement des rouges ........

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou  Roger ... merci pour ton gentil com ... reconnais quand même que pour une baroudeuse, dans cet hôtel, je me la coulais douce ... sympa pour passer des vacances, non ??? gros bisous +++<br /> et bon samedi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Roger,<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée. je viens te souhaiter une excellente soirée sereine et douce. je t'embrasse bien fort. Jany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe fractale ! C'est fou ce qu'on peut faire avec une photo et un logiciel de montage !<br /> J'aime beaucoup, on dirai une fleur moulée dans un vase en cristal !<br /> BIZZZZZ !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli Roger ... çà me rappelle la verrerie de Biot que j'adore +++ ... heu !! mon portefeuille beaucoup moins !! MDR ... je te souhaite une soirée Zen .. bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe couleur dans le fond d'un verre....lol !! bravo GERO , bisou<br /> <br /> <br />
Répondre