Nature

Publié le par GERO07



Le chardon bleu . . . .

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'adore cette photo..........!!! j'aime bien les gros plan de fleur !! bisou bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Oh c'est beau<br /> et cette couleur bleue est magnifique<br /> Bon weekend<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bleu est ma couleur, le myosotis ma fleur, et l'océan mon horizon, je viens te souhaiter un bon we, j'avais perdu un peu ta trace car je n'avais pas pris le bon lien... grrr, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon week-end .. très jolies ces tonalités de bleu ... merci pour ton com ... hihihi si thésée n'avait pas abandonné Ariane !!! ... enfin, Bacchus passait par là !! mdr bisous ++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, merci de ta visite et de ton soutien; voici une très belle photo, je te souhaite une bonne journée à bientôt francine<br /> <br /> <br />
Répondre