Paris

Publié le par GERO07

Paris clin d'oeil, humour, prix des chaussures, etc . . . .

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ,ce n'est que moi CIBELINE ,qui vient comme chaque jour  te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée ,,chez nous ,il pleut et ça sera un mercredi bien à l'abri ...par chez toi<br /> ,peut être du soleil ,alors ,profite en bien ,bisous  ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour roger<br /> <br /> <br /> alors là ! c'est que du bonheur que je viens de passer<br /> <br /> <br /> Paris est notre ville préférée et nous avons vite envie d'y retourner<br /> <br /> <br /> car Paris reste Paris en ne lasse jamais<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand tu penses que je ne suis jamais montée au sommet de la tour eiffel ??? trop tard maintenant ... peut-être pas .... jolie musique et chanson d'un homme qui veut donner de la réalité à ses<br /> rêves , fou ??? surement pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PETIT COUCOU!!!!<br /> <br /> voila un dimanche qui se termine  , il a fait tres beau ce dimanche au havre , j ai ete invitee chez des amis ce midi et dans la veranda il faisait tres chaud plus de 27 degres , mais jai l<br /> impression que le temps change ce soir , enfin on verra bien  demain , j ai du jardinage  a faire alors j aimerai bien que ce temps continu !!!! je te souhaite une bonne soiree bisous<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa cette ballade dans Paris, moi je connais surtout le périph' les bouchons........... Bonne semaine Roger, @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre