Nostalgie . . .

Publié le par GERO07

 En ce temps là, hier,
j'avais un appareil à soufflet,
je voyais les images à l'envers,
je ressentais la lumière, pas de cellule pour mesurer . . .

Mais quel plaisir de voir apparaître l'image dans le révélateur ! ! !

P4178839 xb

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour mon ami .... un p'tit coup de nostalgie ? toi qui est un "pro " de la photo , cela doit bien te changer non ? néanmoins, la photo est superbe ! bon, je pense que muriel a du te prévenir<br /> pour notre RV de vendredi ... 10h au tram de la soie ... quand à moi, je vous retrouverais à 13h au métro place jean macé pour aller déjeuner dans un p'tit resto aux alentours .... en attendant de<br /> se voir, une bonne journée à vous 2 et nos bisous amicaux à dominique .... marco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami Roger,<br /> oh oui les anciens appareils photos, quand j'y pense je me dis que ça a passé trop vite toutes ces années ! très jolie photo ! c'est une ancienne photo que tu avais prise avec un vieil appareil et<br /> que tu as scannée ? je te souhaite une très bonne semaine, une belle et douce nuit. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire... bien que je sente une petite pointe de moquerie (me trompe-je ??). Je rigole !! Je situe Loriol dans la Drôme bien sûr mais je ne connais<br /> pas très bien cette ville. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Roger, alors une tite nostalgie, oui , çà arrive on est pas de bois et l'on aime bien les beaux souvenirs, ya! Je regardes aussi ta ruelle au-dessous et ma<br /> foi , c'est vrai comment peut-on donner un nom si affreux a un si joli endroit, c'est idiot, mouais! j'espères que tu as bien profiter de ton week-end sans trop butiner, lol! Moi, il a passé rapide<br /> entre courses , rangement maison, et hosto maman, mais je m'en fiche elle est toujours parmi nous, mes sorties je les remet pour plus tard, yes! Te souhaites douce nuit et tiens une tite ziq sur<br /> clip sympa. bizzzzzzzzz-bizzzzzzzzzzzzEve <br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Roger - je rentre juste de week-end en Ardèche - il est tombé bcp de neige sur les plateaux et j'ai du renoncer à aller manger "la maouche" à Sagnes ... je me rappelle l'appareil-photo de<br /> maman ... carré, il fallait regarder par le dessus et tourner une petite manivelle ... Photos un peu floues mais qui donnaient tant de douceur aux visages ... Cette photo est-elle de toi ?? sépia<br /> ou a-t-elle vieilli ?? - merci pour ton com - hihi en afrique tu sais 'il faut se presser ... lentement" MDR ...  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre