Madame

Publié le par GERO07

Ballade chez Madame la Marquise . . . .

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci pour cette belle visite et pour l'histoire. Les châteaux sont des lieux très intéressants, ils permettent de se rafraîchir la mémoire...Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique chateau, c'était beau  ...chez la Marquise! Mais qu'en pensait "pauvre Martin" ,heureusement aujourd'hui joli cadre pour des spectacles de qualité. bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle vidéo sais tu pourquoi la rue se nomme rue du tricot ??????????????Je re souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> PS:je te joins le chateau de SASSENAGE qui se trouve prés de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit coucou à l'orée d'un long week-end placé sous le signe du chrysanthème ... et des citrouilles !!!  il parait que le temps va être "pourri" !! sniff!! bisous de provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONJOUR MONSEIGNEUR !!! lol mdr .... je te souhaite un bon aprèm - moi je retourne au taf ... repas de midi ??? café + clope bien sur !!!<br /> <br /> <br /> je te parlais dans mon com précédent du château de Suze ... le voilà pour ta collection !! mdr lol bisous +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre