Historique

Publié le par GERO07

Monte Carlo 2010 en musique . . .

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir roger ... merci bcp à toi pour tes visites ! janvier avec le coup de froid et après un manque certain de motivation .... il faut l'oublier et repartir de l'avant ! je pense que l'on se<br /> verra dans peu de temps ? je vais essayer de concocter une journée agréable pour tous .... en attendant, passe une bonne soirée et donc.... à très bientôt ! un grand bonjour de nous deux à<br /> dominique ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou cher Roger ... géniale, cette manifestation - Dommage que je n'en ai rien su - valence n'est pas si loin de chez moi - dailleurs, j'y ai fait tout mon cycle secondaire au lycée camille<br /> Vernet et j'y ai encore beaucoup de famille - un retour nostalgique vers mes "jeunes" années, ces "caisses" ... il me semble avoir reconnu une NSU, une R12 et une simca Rallye II entre autres ...<br /> c'était "le temps des copains et de l'aventure" comme dit la chanson - bisous +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon ami Roger,<br /> superbes ces voitures ! il faisait pas très beau à Monte Carlo, de la neige on dirait ? j'espère que tu vas bien. je te souhaite une très bonne journée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre