Dansons . . . .

Publié le par GERO07

Pour Juliette qui, j'en suis sûr, doit avoir une tenue adaptée dans sa garde robe !

 

PS: Vous m'avez reconnu ?

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonsoir roger<br /> <br /> <br /> super clip et super entrainant<br /> <br /> <br /> ah Antonio Banderas ...pour certaines un rêve pour moi bof<br /> <br /> <br /> pas mal mais sans plus lol<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Je passe revoir ta magnifique vidéo et te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gai, c'est entrainant .. mais je croyais que juliette était italienne !!!! la voir ainsi en 4 exemplaires dans une arène .... mdr .... il y a même "Un cavalier, qui surgit hors de la de la<br /> nuit'  sur son beau cheval noir (hihihihi c'est le cheval que je préfère !! ) .... bisous +++<br /> <br /> <br /> Jolies jupes et corsets .... j'aime !!! mais pas facile à porter pour aller au taf !mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, je te remercie! je me suis régalée au jardin des tuileries, même si je n'aime pas l'art moderne, je dois dire que certaines choses m'ont interpellée, et quel cadre pour faire des photos,<br /> ça m'a inspirée; j'aime le mélange des genres; pour répondre à ta question, je sèche! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'hésite; en effet te reconnais tu en danseur de flamenco ou alors en cavalier .Je ne sais lequel tu préféres.par contre tu mets en valeur ta vidéo par cette musique  entrainante<br /> bisesssss Monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre