Olé ! ! !

Publié le par GERO07

Tous en rythme ! ! !

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Re...coucou Très belle video, et moi qui suis du Nord, j'aime toute cette musique, ces couleurs..Je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe diaporama et une musique qui me rappelle la fête des gitans des stes maries et me donne envie de danser ... Pas pour rien que dans mon jeune temps on me surnommait LA GITANE BLONDE ... de<br /> mon voyage en Turquie, j'ai ramené ce portebonheur ... Tu fais partie de mes amis de la blogosphère, alors, je te l'offre à toi aussi  ... même virtuellement, j'espère qu'il te protégera ...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Gero07, fallait m'dire que t'avais changé de site ! je te remet dans mes favoris<br /> <br /> Maintenant que je soigne mon apnée, je pourrais peut-être danser en rythme !<br /> <br /> <br />
Répondre